top of page
Rechercher
  • hypnotherapieaude

Gérer ses peurs grâce à l'hypnothérapie (Bourges 18000)

Qu'est-ce que la peur ?


La peur est une émotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace.

La peur peut désigner l'appréhension liée à des situations déplaisantes ou des animaux...

Elle peut survenir après un évènement traumatisant, un stress intense.

Cette émotion est propre à chacun, avec un degré d'intensité différent, et ne doit être jugée par personne.


Que peut faire l'hypnothérapie pour surmonter sa peur et l'estomper ou la faire disparaître ?


Le thérapeute, au cours de l'entretien, va pouvoir déterminer d'où provient cette sensation (stress, situation vécue...). Car l'inconscient a enregistré ce stress ou cette situation comme étant dangereuse ou menaçante pour la personne.

La séance d'hypnothérapie sera alors axée sur la provenance de ce ressenti.

Deux à trois séances peuvent être nécessaires, toujours espacées de 15 jours à 3 semaines.


Vous pouvez me joindre au 06-21-88-18-87 pour tout complément d'information.

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Florithérapie - Gestion des émotions (Bourges 18000)

Les émotions nous mettent en mouvement, elles nous veulent du bien. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise émotion. Elles ont toutes leur utilité. En revanche, une accumulation d'émotions négatives peut

Qui suis-je

Bonjour, je suis Aude SENNEDOT, Hypnothérapeute et voici un petit bout de mon histoire. Début des années 2000, j'approche de la trentaine. Le désir d'avoir un second bébé est là. Avec mon mari nous œu

bottom of page