top of page
Rechercher
  • hypnotherapieaude

Qu'est-ce que l'hypno-relaxation (Hypnose - Bourges - 18000)

Dernière mise à jour : 11 janv. 2022

Qu'est-ce que l'hypno-relaxation ?


En séance d'hypno-relaxation, nous ne cherchons pas à solutionner ou travailler sur un problème.

C'est une séance de relaxation pour vous. Une demi-heure pour vous laisser aller à la détente et la déconnexion.

Confortablement installé, vous n'avez qu'à vous laisser guider par ma voix et vous laisser mener là où c'est bien pour vous et votre inconscient à ce moment précis.

Un moment à offrir ou à s'offrir !


Vous pouvez me joindre au 06-21-88-18-87 pour tout complément d'information.





27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Florithérapie - Gestion des émotions (Bourges 18000)

Les émotions nous mettent en mouvement, elles nous veulent du bien. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise émotion. Elles ont toutes leur utilité. En revanche, une accumulation d'émotions négatives peut

Qui suis-je

Bonjour, je suis Aude SENNEDOT, Hypnothérapeute et voici un petit bout de mon histoire. Début des années 2000, j'approche de la trentaine. Le désir d'avoir un second bébé est là. Avec mon mari nous œu

bottom of page